Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the gates of Eden
21 décembre 2005

ah la vache....

"Salut les gars"green_ireland
"..."
"J'ai dit Salut les gars"
"Comment? C'est à nous que vous parlez?"
"Bah oui. C'est à vous que je parle. Vu qu'il n'y a personne d'autre dans ce champ"
"Et vous avez dit quoi au juste?"
"Salut les gars"
"Salut les gars?"
"Bah oui. Salut. Les gars"
"Et pourquoi donc?"
"Quoi?"
"Pourquoi ' Salut les gars'?"
"Comment pourquoi?"
"Oui, parfaitement. Pourquoi?"
"Ah mais si on peut plus dire 'bonjour' maintenant, où on va?"
"Mais justement, vous n'avez pas dit bonjour. Vous avez dit 'salut les gars'. C'est inacceptable, Monsieur. Je suis forcée de vous demander des excuses."
"OUOI?"
"Eh oui, Monsiuer. Vous vous pointez dans notre champs, sans permission d'ailleurs, et là, vous nous insultez."
"Comment je vous insulte?"
"Monsieur, vous voyez bien que nous sommes un troupeau de vaches?"
250px_rainbow_over_cows






"Et alors?"
"Et alors, nous sommes des femelles, mon cher Monsieur. Et je vous en prie, épargnez nous 'Salut les filles'. Bonjour Mesdames ira très bien".

"Ah. Oui. Je vois. Excusez moi. Je pouvais pas voir...J'y connais rien aux vaches. Excusez moi".
"Nous ne connaissons rien aux humains donc nous sommes quitte. Nous acceptons vos excuses".
"Mais vous, vous savez que je suis un homme pas une femme. Comment vous faites?"
"Ah, il y a donc des femelles chez vous aussi?"
"Bien sûr. Tenez, j'en ai une en photo. Elle ne me quitte pas."

adriana









"Hmmm. Ca ne ressemble pas aux humains que nous voyons habituellement par ici. Vous êtes sûr que c'en est une?"
"Mais, évidemment, que j'en suis sûr. Et je comprends qu'on en a pas comme celle là par ici."
"Bon. Vous allez devoir nous excuser. Nous avons à faire. Bonne journée, Monsieur".
"Bonne journée, Mesdames".

Après en rentrant chez moi, j'ai consultez http://en.wikipedia.org/wiki/Cows. C'est vraiment très intéressant, les vaches. On n'imagine pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
the gates of Eden
Publicité
Albums Photos
Archives
the gates of Eden
Derniers commentaires
Publicité